Un photographe en Vendée pour mettre en valeur votre savoir-faire
Ne passez pas à côté d’une bonne occasion de capter l’attention de votre cible.
Aujourd’hui, les images ont une place importante dans notre quotidien : réseaux sociaux, site internet, publicité… elles sont partout ! Ne passez pas à côté d’une bonne occasion de vous démarquer de la concurrence et de capter l’attention de votre cible.
Photographe en Vendée, nous créons pour vous et avec vous, des images de qualité qui viendront refléter votre entreprise de manière fidèle et sincère, pour créer un lien émotionnel avec votre cible et créer un univers visuel mémorable !
Pour répondre à différents besoins et objectifs, nous avons pensé à 4 offres, afin de pouvoir vous accompagner tout au long de votre communication, que vous soyez une jeune entreprise, une marque déjà bien installée, où un particulier.
- Des images « multifonction » : aussi bien pour les réseaux sociaux que pour votre site internet e-commerce
- Des visuels de qualité qui valorisent vos produits et qui vous différencient
- Inspirez confiance et prenez confiance en votre communication
- Création d’une banque d’images personnalisée pour humaniser votre entreprise
- Prendre confiance en soi et dans la qualité de son travail
- Partager les coulisses de votre savoir faire et transmettre la valeur réelle de votre travail
- Création d’une ou plusieurs photographie de portrait professionnelle
- Pour prendre confiance en soi
- Pour refléter votre sérieux et votre professionnalisme
- Création d’une série d’images pour mettre en valeur votre bien immobilier
- Faire en sorte que le client se projette au mieux dans cet espace
- Se démarquer des autres grâce à des images plus qualitatives qui donnent envie
Chez Studio Evidence vous trouverez plus qu’une graphiste et un photographe en Vendée
Des partenaires de confiance
Nous avons à cœur de nous investir à fond dans chacune des histoires de nos clients. Notre objectif est de devenir un partenaire de long terme pour nous adapter à l’évolution des besoins de votre marque et des tendances actuelles.
Des guides dans vos expéditions en plein brouillard
Parfois, vous vous sentez perdus face à la montagne de choses à faire, et vous pouvez perdre votre objectif de vue. On vous aide à reprendre confiance, et on vous rassure grâce à nos process et notre disponibilité.
Des passionnés de l'image et des belles histoires
Nous avons au moins une chose en commun : notre passion nous a menée à créer notre propre vie professionnelle et à écrire notre propre histoire. Ce que l’on souhaite aujourd’hui, c’est vous accompagner sur ce chemin et vous aider à raconter votre histoire au travers de nos images.
Et si aucune de ces formules ne semble répondre à vos besoins, n’hésitez pas à nous contacter en nous parlant de vous et de votre projet, nous serons ravis de connaître votre histoire pour mettre en place un accompagnement au plus proche de vos envies.
Le Studio Evidence
Nous sommes un duo de créatifs passionnés par les histoires de nos clients de tous horizons, habités par le métier qu’ils ont rêvé et choisi d’exercer.
Un point commun : nous aimons mettre notre créativité au service de marques qui souhaitent faire de notre monde un endroit meilleur à leur échelle, en amenant de la douceur, de l’évasion et du plaisir dans nos quotidiens.
Les valeurs qui nous portent sont la bienveillance, la sincérité et la générosité, nous aimons les choses bien faites, et nous sommes un peu (trop) perfectionnistes parfois.
Entre l’œil créatif et graphique de Dariya et le souci du détail et la technique de création d’image d’Alexis, notre binôme se complète à merveille pour créer des univers visuels cohérents et harmonieux.
Nous aimons dire que nous faisons équipe avec nos clients : plus que de simples prestataires de service, nous nous impliquons humainement et passionnément dans chacun de vos projets, questionnements et moments de vie de votre entreprise. Travailler avec nous, c’est le début d’une belle aventure, d’une belle collaboration.
FAQ
Nous nous adressons aux artisans, créateurs, petites et moyennes entreprises – qui proposent des produits créatifs, faits-main, lifestyle… Mais aussi plus particulièrement aux produits « bouteille » (vins et spiritueux, sirops, boissons en général, huiles…) et aux produits cosmétiques.
Nous sommes également disponibles pour les professionnels du tourisme ou encore les particuliers, désireux de mettre en avant leurs biens immobiliers.
Enfin, nous travaillons avec les professionnels souhaitant montrer les coulisses de leur activité, ou voulant acquérir des images d’eux pour leur communication.
Cependant, si vous vous trouvez dans un autre secteur mais que vous pensez que notre univers peut vous convenir, n’hésitez pas à nous contacter pour en discuter !
Tout dépend votre demande mais dans l’ensemble, minimum 1 mois en avance : entre la prise de contact, le temps d’analyse de vos besoins et du questionnaire, l’éventuel envoi des produits ou la prise de rendez vous et enfin la réalisation des photos, il faut prévoir quelques semaines pour que le projet aboutisse.
Pour la plupart de nos projets, nous demandons un acompte pour démarrer le travail et réserver un créneau dans notre planning (50% pour les devis de moins de 1000€ et 30% pour ceux au-dessus). Et le solde est demandé avant envoi des livrables.
Si besoin, nous pouvons voir pour échelonner sur plusieurs mois le paiement, au cas par cas.
Bien sûr, vous pouvez tout à fait nous faire parvenir les produits par colis (bien protégés) et nous vous les renverrons au besoin après le shooting.
Pour la formule reportage, portrait ou immobilier en revanche, seuls 40km A/R sont compris dans le devis et si la distance est plus élevée, des frais supplémentaires seront à prévoir.
Le projet démarre lorsque le devis et les CGVs ont été signés et que l’acompte a été versé. Dès que ces étapes ont été réalisées, nous vous proposons un retroplanning pour que vous puissiez avoir une vision sur le déroulé du projet.
Vous recevrez les images au format JPEG, de plus ou moins haute définition en fonction de de votre utilisation et de la cession de droit définie
Tous les accessoires appartenant au studio sont inclus dans le tarif.
En fonction des demandes et de la direction artistique choisie, il se peut qu’un supplément soit demandé pour acquérir du nouveau matériel.
Le matériel périssable et spécifique à certains produits, sera également facturé pour chaque shooting (fleurs, fruits et légumes…)
Il est prévu des retouches en fonction des photos demandées : ce ne sera pas le même travail entre un projet de photo produit ou un projet de photo immobilière. Dans toutes nos formules, il est appliqué des retouches basiques qui améliorent la lumière, les perspectives, la colorimétrie de l’image et des corrections de défauts mineurs. Pour les photo produits, une retouche poussée sera effectuée sur la correction des petits défauts.
En cas de demande de retouche supplémentaire, des frais en plus s’appliqueront.
Une œuvre créée, même sur commande (photo ou logo par ex) est soumise au droit d’auteur. Légalement, le créateur en est l’unique propriétaire.
Cela signifie qu’il cède certains droits au client sous la forme d’un contrat pour lui permettre d’utiliser sa création. Le tarif de cette licence est calculé en fonction de 4 critères (supports utilisés, durée du contrat, visibilité de l’œuvre, zone géographique de diffusion)
Vous vous dites peut-être « encore quelque chose à payer » Gardez à l’esprit que grâce aux œuvres créées, il y ait fort à parier que votre chiffre d’affaires progresse et qu’elles participent à la valorisation de votre image.
Dans nos formules photos produits, reportage et immobilière, nous avons décidé d’inclure une cession au tarif : support digital, pour site web et réseaux sociaux, pour une durée de 5 ans.
Concernant la photo publicitaire, la cession sera calculée sur mesure, en fonction de la demande.
Nous faisons en sorte, grâce au questionnaire stratégique et aux différents moodboards réalisés en fonction des formules, de cibler au mieux vos envies et vos besoins visuels. Vous validez également ces deux étapes, pour qu’on puisse avoir un cahier des charges le plus précis possible pour la réalisation. Si malgré cela les photos ne vous plaisent pas, nous pourrons prendre le temps de discuter ensemble de ce qui ne convient pas et à l’issue de cela voir ensemble comment revoir le projet pour créer de nouvelles images plus adaptées à votre idée, cette nouvelle étape sera sur devis.